Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itachi veut être modérateur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Itachi veut être modérateur! Empty
MessageSujet: Itachi veut être modérateur!   Itachi veut être modérateur! EmptyMer 9 Juin - 21:34

Prénom : Alexis
Pseudo: Sasuke
Âge : 15 ans
Loisir: Bouger, faire la fête, sortir entre amis, musique, regarder la TV et jouer bien sûr,sport, la physique chimie (j'en fait plus car j'ai fallis explser ma maisons).
Localisation: Paris (75) Ile de France
Post voulu:
Modérateur

Motivation:
Bonjour, je post pour être modérateur car j'ai déjà été modérateur sur un forum (je ne peux pas le dire si non ca sera de la pub).
Je sais que les admins peuvent pas surveiller 24/24, donc moi je peux aider les admins en tant que post modérateur, je suis très actif pendant les vacances (en cas où demander à Xavier, si je suis actif sur MSN), et les jours normal. J'aime aider les forum, et donner des sugestions pour améliorer le forum.
Je sais ce qu'il doit faire un modérateur:
- Aider les admins
- Respecter les règles
- Donner l'exemple aux personnes
- Effacer les types de message insultant, vengance,ect..
- Respecter tout(e) les personnes
- Le modérateur doit être sérieux, car se n'est pas un post de jouer!
Je me sens capable de respecter toute ces règles, et du forum bien sûr. Car c'est obligatoire de respecter ces règles, car si non 0 post.
Et je serais toujours présent si nécessaire pour ce forum. Car j'ai l'attention d'aider le forum. Et je suis hyper actif sur le post modérateur. Je vous prie de me croire mes paroles.
Cordialement Itachi,
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

Itachi veut être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut être modérateur!   Itachi veut être modérateur! EmptyJeu 10 Juin - 6:54

très bien,maintenant que l'ecrit est fais passons a la pratique 1semaine d'essai si shingo et dark veulent bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

Itachi veut être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut être modérateur!   Itachi veut être modérateur! EmptyJeu 10 Juin - 12:56

pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Itachi veut être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut être modérateur!   Itachi veut être modérateur! EmptyJeu 10 Juin - 13:43

Ok, est pendant 1semaine je ne vous décevrez pas. Promis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

Itachi veut être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut être modérateur!   Itachi veut être modérateur! EmptyVen 18 Juin - 21:56

accepté je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi veut être modérateur! Empty
MessageSujet: Re: Itachi veut être modérateur!   Itachi veut être modérateur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi veut être modérateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura veut être de la partie =).
» Histoire d'Itachi.
» Modérateur
» Postulation Modérateur Madara
» Postulation pour un poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Best world naruto :: Recrutement-
Sauter vers: