Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Histoire d'Itachi. Empty
MessageSujet: Histoire d'Itachi.   Histoire d'Itachi. EmptySam 19 Juin - 18:20

Voici une histoire d'Itachi Uchiwa (moi):

Je fais parti du clan des Uchiwa, je suis le plus sourdoué de mon clan.Mon petit frère est Sasuke Uchiwa, il est faible. J'utilise le Sharingan de niveaux 3. Je suis devenu Genin à 7 ans, à 10 ans je suis devenu Chuunin, à 8 ans je maitrise le Sharingan, et à 13 ans je suis devenue Anbu.
J'aide mon frère pour l'académie. Il aime mon style de techniques. Mais il me demandent toujours de l'accompagner à l'académie, mais je refuse car j'ai quelque chose à faire. Un jours 3 personnes me soupcone d'avoir tuer une personne. Donc là je m'énerve je l'ai attaques, je l'ai ai battu, mais mon père m'a arrêter! Donc quelque jours plus tard j'ai tué mon clan car j'essayais mon pouvoir Sharingan! Je suis cruel, j'ai épanier Sasuke car il était faible!Cet nuit même j'utilse le Kaléicope du Sharingan sur mon petit frère. Je quitte Konoha pour rejoindre l'Akatsuki. Orochimaru est jaloux demoi car j'ai le Sharigan, il utilse les attaque de serpant, mais avec mes yeux ca me fait rien. Donc Orochimaru quitte l'Akatsuki, c'est mieux si non je l'aurais tuer de met propre main. Donc alors celui qui sera sur mon chemin de le tuerais sans pitier. Donc fait attention Konoha les Jinrikuu seront à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire des mahou!!
» Histoire de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Divers :: ROLE PLAY :: LES PERSONNAGES-
Sauter vers: