Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkPrincesse
Raikage/Chef des graphistes
DarkPrincesse


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2010

Les admins Empty
MessageSujet: Les admins   Les admins EmptyVen 14 Mai - 21:32

*Nana-sama*
Les admins 1-41
Présentation:Ha nana-sama que dire a part qu'elle est a eu la brillante idée de refaire vivre se fofo qui entre nous était mort ^^' mais elle c'est fais aider bien sur Rolling Eyes mais nous en parlerons plus bas^^ ensuite elle extrémement sympa(quoi?tu dis le contraireOO sa se voit que tu ne la connais pas alors)elle est aussi fan de Final Fantasy et croyez moi elle sy connais poser lui la question car elle est tous le temps connecter Wink sans compter qu'elle est trés mature et qu'elle sera vous aidez^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrincesse
Raikage/Chef des graphistes
DarkPrincesse


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2010

Les admins Empty
MessageSujet: Re: Les admins   Les admins EmptyVen 14 Mai - 21:42

*Xavier*
Les admins 7-87
Présentation:Ha la la Xavier c'est lui dont je vous parlez et qui a aidez Mei-sama a remettre se fofo en route ils ont cette brillante idée ensemble.Il est plus du coté j'adore les méchants Twisted Evil que j'adore les gentils Evil or Very Mad mais il est tous de même sympa et ils vous aideras du mieu qu'il peut Wink (quoi? t'en doute?!OO car il na que 13 ans donc tu ne le crois pas assez mature OO sache que doute aussi de Mei-sama alors Razz) mais ils va avoir du boulot car jusqu'a présent c'est le seul garçons admin et oui les filles sont au pouvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-Sama
Fondatrice/capitaine treizieme division
Nanao-Sama


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : heu chais pas ^^'

Les admins Empty
MessageSujet: Re: Les admins   Les admins EmptyVen 14 Mai - 22:08

Alors comme ca on présente xavier-sama!!a sa place je me vange vais présenter darkprincesse!!

Les admins Darkprincesse




DARKPRICESSE
Son nom Darkprincesse ,en francais "La princesse sombre",voudrait dire qu'elle serait méchante,impulsive et tous ce qui suit,mais pas du tout darkprincesse est une fille vraiment sympathique,drôle qui doit être intelligente et sympa a côtoyer,donc si vous cherchez une amie n'hésitez pas a la contacter^^.Jeune femme de 13ans,mais très mature comme le reste du staff,raikage,ainsi qu'amoureuse de star wars,je vous prie de croire que darkprincesse est la!!
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

Les admins Empty
MessageSujet: Re: Les admins   Les admins EmptyVen 14 Mai - 22:15

*Darkprincesse*


pseudo :
darkprincesse
age :
Et oui notre admin royal est agée de 13 petite année Rolling Eyes
surnom:
Pour l'instant aucun surtout assez digne pour elle O.O

description :

Cette admin est tres douée pour le graph elle en est d'ailleur la chef (quoi vous me croyer pas Suspect )
Elle a tendance a mettre beaucoups d'ambience dans un forum ( et oui malgrer son pseudo "dark" oO )
Elle est tres mature et est toujours prete a aidez les autres ce qui la rend sociable et sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les admins Empty
MessageSujet: Re: Les admins   Les admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Best world naruto :: Le staff-
Sauter vers: