Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite absence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyLun 14 Juin - 14:36

Bonjour,
Comme vous le savez c'est presque les vacances YOUPPI! Donc j'ai décidé de quitter le forum u_u Si vous croyez que j'ai vais quitter le forum, mais vous êtes malade^^. Je quitte le forum pendant 5 jours. Car je pars en vacances avec le collège. J'essayerais de me connecter à l'hotel. Car je ramène mon ordi en cas ou! Donc je récapitule je quitte le forum le Mardi 15 Juin au Dimanche 20 Juin. Je pars au état Unis. je vous ramenerais des beau souvenir comment modérer le forum! ^^. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Sannois

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyLun 14 Juin - 19:01

Bon voyage! Ok j'accepte de gérer l'Akatsuki pendant 5 jours pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyLun 14 Juin - 19:58

Ok! Ah oui j'ai oublier de présicer que Sasuke se connecteras sur mon compte et je le laisse s'en charger de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyLun 14 Juin - 22:32

ok bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrincesse
Raikage/Chef des graphistes
DarkPrincesse


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2010

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyMar 15 Juin - 8:54

Bonne vacances

PS:ta de la chance j'ai toujours rever d'aller voir la statue de la liberté^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyMar 15 Juin - 13:50

Coucou,
Bon j'arrive à me connecter dans l'avion c'est cool! Donc je pourrais me connecte. Bon bah je peux me connecter très peu. J'arrive au Etat Unis dans 11H00 ( encore 11h00). Je vous enverer du beau temps pour le forum. Je vous apprender des choses.
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyMar 15 Juin - 17:38

a bientot!!

ps:excuser mon absence mais je suis puni je serai de nouveau connecter comme avant demain ou peut etre pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyMar 15 Juin - 17:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. EmptyMer 16 Juin - 19:27

Bon bah, je suis arrivé sans problème sauf l'escale qui a pris 2H00. Je suis à l'hotel et j'ai le droit de rester avec la famille de mes parents. Donc je pourrais être connecter. Donc bah mon absence est justifi.
Désolé pour le double post

JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite absence. Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence.   Une petite absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite abscence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Best world naruto :: Abscence-
Sauter vers: