Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'administrateur/trice^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyLun 31 Mai - 21:22

et oui suite a un changement,le forum bwn recrute un admin ou une Smile,je vous annonce donc que quiquoncque souhaite devenir admin poste si dessous,faites une présentation correct et avec darkprincesse on avisera et on décidera qui sera le futur admin!!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyLun 31 Mai - 21:50

je postule pour la place de libre.

Donc mon prénom est kenny mais sur les forum c'est shingo,je pense avoir les compétence requise pour ce poste(je n'ai été qu'une fois admin mais c'est toujours sa ^^).j'ai une très bonne expérience des forum,je suis responsable et je sais ce qui est bon ou moins bon pour un forum et ce qu'est le devoir d'un administrateur.
sinon pour mais horaire de connexion:la semaine 12h a minuit en gros (si je n'ai aucun imprévu) et pour le weekend sa dépend de mes loisirs mais je suis souvent disponible.

A vous de me jugé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyVen 4 Juin - 7:03

pas d'autre donc félicitation a toi shingo te voila devenu le 3ème administrateur de bwn!!!

LES HOMMES AU POUVOIRS,DEDICASSE A DARKPRINCESSE!! XD

bonne chance dans ton futur role!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyVen 4 Juin - 7:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrincesse
Raikage/Chef des graphistes
DarkPrincesse


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2010

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyVen 4 Juin - 8:02

Ne crie pas victoire trop tot xav car la prochaine fois sa seras une fille Twisted Evil et sinon

CONGRATULATION!!
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyVen 4 Juin - 8:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ EmptyVen 4 Juin - 17:11

ouais après si tu veux on recrutera une fille!^^ mais faut qu'il y est plus de membres allez sujet clos,plus de discut!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





recrutement d'administrateur/trice^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'administrateur/trice^^   recrutement d'administrateur/trice^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'administrateur/trice^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mappeurs
» Recrutement [ON]
» Recrutement (On)
» Recrutement [ON]
» Recrutement (ON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Best world naruto :: Recrutement-
Sauter vers: