Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Kita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 10:14

Prénom : Florian

Pseudo :Kita Yagami

Âge :
14 ans

village/clan voulus : Kumo / Uchiwa

organisation voulu (pas de village ni de clan) :

Comment avez vous connu BWN ? : par un top site

Comment trouver vous le forum : il a l'air super ^^

Sugestions :
///////////////////////

code de presentation :BWN POWA !

je voudrais un grand rang alors j'ai fais une histoire

déscription :
Kita et un jeune garçon tous ce qu’il y a de plus normal 1m75 un poids de 70 Kg . Kita porte un gilet noir surmonter de chaîne ( qu’on ne peux voir sur l’avatar ) noir . Un jean noir avec des couture rouge a j’aller oublier sur le gilet de kira au dos se trouve le signe de sont village ( Kumo no oni ) en couleur bleu foncer .S’est cheveux argenter et long donne de la beauté a sont village . Comme vous l’aurez compris Kita et un jeune garçon beau et normal , mais si on regarde bien il n’a quelle que chose que les autre on pas le foulard autour des oeils et de couleurs mauve . Continuons avec la description mental , timide et réserver Kita reste constant et n’aime pas être en contacte avec les gens depuis l’accident … Il adore la pomme surtout qu’en elle et en glace .

Histoire:D’Après le bandeaux autour des œils de Kita on vois tous de suite que Kita n’ais pas normal , sont bandeaux a une histoire d’ailleurs je vais vous la racontez s c'est passer qu'en j'avais 10 ans. Kita a toujours étais un garçon normal une famille normal et même une sœur normal se qui et pas donner a tout le monde . Mais derrière tout sa Une famille massacré ( vous l’aurez compris je suis un Uchiwa) . J’étais a l’académie et qu’en je suis revenue j’ai vue mes parent massacré , après les avoir vue j’entendue un bruit je ne chercha pas a faire le héros je me cacha en pleurant . Je n’étais q’impuissant fasse au massacre de mes parent , tout d’un coup je pensas a ma sœur qui n’étais pas dans la maison , je sorti de mon placard et je regarda partout avec une peur effroyable . Je la trouva par terre en sang , a se moment je ne pleura pas plus aucune émotion me venait , je pris le bandeaux de ma sœur et je le mis autour de mes oeils pour cacher mes sharingan qui venait de s’activer , puis j’avanças vers la maison du chef je rentrais je pris le rouleau des technique interdite des uchiwa et je les appris pas cœur puis je partie a Kumo pour me reposer par peur que le tueur revienne pour moi . Depuis ce tant la j’ai accomplie de nombreuse chose de plus je acquis un nouveau rêve devenir Raïkage.A j’avais oublier de vous racontez mon entré a Kumo no Kuni vous enfaîte pas sa vas pas duré longtemps juste qu’elle que ligne en plus bien alors . Après avoirs appris les technique du rouleaux secret de la famille uchiwa je partie rencontré Kumo , par peur de me faire tuer par le tueur de la famille uchiwa , j’arrive donc devant la porte géante de Kumo , a sa vue je fit rassuré car j’été loin de Konoha . Mais tout étais pas gagner , je devais convaincre le Raïkage de m’accepter de devenir Ninja et d’habiter a Kumo .
Mai avant que je ne puissent entré je me fis arrêter pas 3 Ninja armer jusqu’au dent l’un deux étais géant et portais un pantalon bouffant avec un Marcelle, il avais les cheveux noir comme la nuit il se cachait avec un masque, il avais aussi un petit katana , l’autre plus petit portait un pantalon normal de couleur bleu si je me rappelle bien il avais les cheveux long jusqu’au épaule avec un kunai et l’autre étais moyen avec une tunique de samurai avec un katana . en les voyant j’en et conclue qu’il étais Genin mais de ou, en cherchent bien je vis un bandeau sur l’un deux qui représenter kiri . Mais que faisait des Genin de Kiri a Kumo ? Mais ceci na rien avoir avec mon histoire enfin je croie ,donc , après avoir vue tout les Genin chacun deux on tentais de m’attaquer en même tant , il étais juste au dessus de ma tête , c’est a se moment précis que je sortie

Katon , la boule de feu suprême

Les Ninja utilisa permutation , un des Ninja m’attaqua par derrière les deux autre attaqua dans chaque flan je pris mon katana et j’attaqua ceci ne marcha pas . Et pris au piége Kita tenta de fuir mes trop tard il étais trop prés … Qu’an soudain le rage apparue et élimina les 3 Nina après les avoir éliminer il me regarda et me tandis la main . C’est un si que j’entra a Kumo . Mais c’est pas tout le meilleur arriveras ^^.


Grade voulu: Raikage ou ninja légendaire (sanin)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrincesse
Raikage/Chef des graphistes
DarkPrincesse


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 12:49

Bienvenue sur bwn^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 12:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 13:27

Bienvenue mais ce n'est pas un forum rp ^^
EDIT:question es-que tu sait mapper ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 13:42

je fais un peux de graf mais chu encore un débutant si tu veux je t'envoie un de mes graf ^^

ps : merci
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 14:04

ouais je veut bien ^^
PS:envoi en une a dark aussi c'est la chef des graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 14:22

Qui pourrais me validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Admin/sous chef Mahou
shingo


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 14:35

tu est déjà validé ,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 14:36

déjà super j'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
AKATSUKI
Itachi


Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 15:13

Bienvenue sur le forum '' BWN ''. Si en cas de besoin aide demande le, on te répondra avec plaisir.
Edit de shingo:pas de pub la prochaine fois averto.
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 15:28

Merci et non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 16:15

bienvenue,alors comme ca on ne veut pas faire parti de mahou hein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad dans ce cas la tu connaitra la douleur

ps:excusez mon abscence^^ comme je l'ai dit autre part et bah...J'étais puni XD
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 17:13

je sait même pas a quoi sert le "mahou " ^^ sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 17:49

este una organisacion de assasins ni méchante ni gentille,je l'ai inventée il y a peu de temps^^ voila a quoi ca sert,ce sera une guilde dans le mmorpg a venir mais avant faut des mappeurs et des mappeurs bah on en a pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
Kita

Kita


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2010

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 17:50

dommage car elle a l'air bien ton organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita EmptyMer 16 Juin - 17:52

XD normal c'est la mienne je deconne c'est pas mon genre de me vanter,je deteste les gens comme ca d'ailleurs^^ mais voila c'est un truc qui peux servir,bref voila stop on arrete le flood

merci aux membres et aux administrateurs!

je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





présentation de Kita Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kita   présentation de Kita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de shingo
» Présentation Sasuke
» Présentation ...
» Présentation :!:
» Presentation bis Iod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Best world naruto :: Présentation-
Sauter vers: