Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Bienvenue Invité,
Vous êtes dans le forum ''Best World Naruto'' qui est un MMORPG en 2D. Si vous aimez le monde Shinobi ou Naruto, alors n'hésiter pas à nous rejoindre.
Cordialement l'équipe BEST WORLD NARUTO
Best world naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best world naruto

Un mmorpg naruto en 2d.Vous aimez le monde Shnobi? Alors venez, nous attentdions avec un patient.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 système de vote!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanao-Sama
Fondatrice/capitaine treizieme division
Nanao-Sama


Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : heu chais pas ^^'

système de vote!!! Empty
MessageSujet: système de vote!!!   système de vote!!! EmptyLun 31 Mai - 17:34

le système de vote est mis et voulais savoir si j'étais le seul enfin je le suis --' donc j'ai décider d'ouvrir ce sujet pour cela en éspérant qu'il serve a quelque chose!!S'il ne sert a rien je vais séévir et passer par la suite...Merci de voter fujiwara sama chef des mahous!!
Revenir en haut Aller en bas
fugiwara-sama
Fondateur/Chef mahou
fugiwara-sama


Messages : 178
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : dans les tenebres...

système de vote!!! Empty
MessageSujet: Re: système de vote!!!   système de vote!!! EmptyMar 1 Juin - 20:14

salut c'est moi celui qui a poster le message,mais votez,c'est extrèmement important pour l'ambiance du forum donc merci a vous de voter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-world-naruto.forumsactifs.net
 
système de vote!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best world naruto :: Best world naruto :: News-
Sauter vers: